************************************************************* Test de A vers B crée par NineStars Gameplay : 2,75 / 3 Le gameplay respecte fidélement le thème de la route. Il est facile à comprendre mas dure à créer. Je trouve que le travail que tu as réalisé en une semaine est impressionnant. Que dire de plus, le jeu est fluide et les chargements sont court par rapport au niveau du jeu et au fait que ce soit du Basic. Durée de vie : 2,5 / 3 Assez de niveau et de difficulté pour ne pas s'ennuyer en cours de math. Une fois que l'on essaye de prendre les étoiles, le jeu demande pas mal de réflexion. Graphisme/Présentation : 2 / 2 Les graphismes sont très beaux, simples et efficases. On voit tous de suite à quoi les éléments du décor correspondent. Passez derrière les arbres est une bonne idée ( je me suis fait avoir au niveau 10 ). Le menu est aussi très joli. Bugs : 1,75 / 2 Aucun bug trouvé, le jeu est très bien travaillé. Le clignotement des routes est par contre un peu génant, car il faut attendre que la route soit visible pour pouvoir la poser. Total : 9 / 10 Super jeu. Je trouve ça incroyable qu'il est été codé en une semaine. ************************************************************* Test de Crossing Ant Gameplay : 2,25 / 3 Un des gameplay les plus originals, le jeu est fun à jouer. Le temps de chargement des maps est un peu long mais beaucoup moins que ce que j'arrive à faire moi même, cependant, je ne comprend pas pourquoi la fourmis met du temps au départ pour démarer car lorsqu'on essaye plusieurs fois le même niveau, ce temps d'attente devient vite chiant. La possibilité de faire pause plustot que de mettre ce temps d'attente serait plus utile. Placer les cailloux est parfois dure car on appuie souvent trop tot. Durée de vie : 2 / 3 Une fois les 10 niveaux terminés, il n'y a plus grand-chose à faire. Il manque des niveaux comme le 10 pour améliorer la durée de vie et rendre le jeu plus dure. Graphisme/Présentation : 1,25 / 2 Les graphismes utilisent les charactères de la calculatrice, ont comprend facilement à quoi il correspondent mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus jolie. Bugs : 2 / 2 Je n'est trouvé aucun bugs. Total : 7,5 / 10 Un très bon jeu que je recommende à mes amis, seul la durée de vie fait que l'on décroche du jeu. ************************************************************* Test de DarkRoad Gameplay : 2 / 3 Un petit jeu de zombie, ça fait toujours plaisir. L'ambience un peu décalé de l'histoire est vraiment drole à lire. Les échelles ne sont par contre pas respecter, on dirait que le affronte les zombies géant de minecraft car les camping car est 2 fois plus petit que les zombies. Les derniers niveaux sont difficiles à cause de deux choses. Les munitions qui se recharge une fois sur deux combiné au fait que l'on à plus le temps à la fin d'appuyer sur ALPHA et SHIFT en même temps pour pouvoir tuer les zombies et recharger car il ne reste que 2 munitions. Les mini-jeux sont impossible car on perd presque instantanement. Durée de vie : 2 / 3 Le jeu a une bonne durée de vie, je n'est pas grand-chose à rajouter. Graphisme/Présentation : 1,25 / 2 Belle intro, le menu est aussi très beau. Le jeu est lui aussi bien réaliser même si le décor reste toujours le même Bugs : 1,25 / 2 Vers la fin, il devient presque impossible de tuer les zombies et recharger car le timer descend très vite et le jeu est limité par le fais que seule une touche peut être gérer par frame. Total : 6,5 / 10 Bravo pour ta participation, je reserve les « le plus important c'est de participer » pour les jeux qui suivent mais je ne suis pas un esclave et donc le test s'arrete ici. ( Vive la frustration que j'ai ressenti en jeu) ************************************************************* Test de Desertic Gameplay : 1,5 / 3 Le principe du jeu est intérresant mais je n'est pas pu y jouer car la fenetre pour choisir sont itinéraire était complétement buggé. Le jeu fonctionne sur le principe d'achat et de revente. Je vois assez mal le but du jeu si ce n'est que d'ammasser le plus d'argent. Durée de vie : 0,5 / 3 Après avoir acheter quelque chose, je ne pouvait plus rien faire. Graphisme/Présentation : 1 / 2 Les graphismes peuvent être améliorer, surtout pour le shop qui utilise une picture. Bugs : 0,25 / 2 Dans le magasin, le curseur peut effacer le v de votre argent. L'argent ne s'actualise pas. Les bugs ruinent le jeu, le rendant impossible à jouer. Total : 3,25 / 10 En lissant les commentaires du programme, j'ai vu que le jeu n'était pas du tout terminé, j'espère te voir dans une prochaine édition. ************************************************************* Test de DesertRun Gameplay : 0,75 / 3 Le gameplay est assez simple, il aurait été sympa à jouer s'il n'était pas buggé. J'espère ne pas être trop méchant mais il y a une chose dans ce type de jeu à ne pas faire, c'est la possiblité d'éviter les obstacles hyper facilement du fais que lorsqu'on bouge le jeu s'arrete permettant de se déplacer sans que les obstacles bougent. Le jeu ne possède pas de menu. Durée de vie : 1 / 3 Le jeu étant très facile, il perd de son intérêt, la durée de vie e Graphisme/Présentation : 1 / 2 De beau graphismes, j'aime bien la voiture et les icones de la route et de l'essence. Bugs : 0,25 / 2 La barre d'essence ne descend pas. L'affichage est buggé, par moment la voiture disparaît en entier ou à moitié. Les obstacles restent bloqué à gauche. Total : 3 / 10 Un jeu qui retravailler pourait être très bien. ************************************************************* Test de GoldRush Gameplay : 1 / 3 Une explication des touches serait la bienvenue, si j'ai bien compris pour se déplacer c'est F1 et F3 et F5. Une fois que les bases sont aquisse le jeu reste dur car à chaque frame tout est redessiner, ce qui rend difficiles d'éviter les obstacles. Lorsque l'on perd, le jeu s'arrete ce qui est dommage. Durée de vie : 1 / 3 Perdre puis encore perdre la seconde qui suit le lancement, c'est pas très fun. Alors si on rajoure qu'il faut regarder l'animation du début à chaque fois que l'on veut jouer, c'est insoutenable. Graphisme/Présentation : 1 / 2 Le personnage est bien dessiner, il reste dans le style Game and Watch. Bugs : 0,5 / 2 Beaucoup de bugs. Total : 3,5 / 10 ************************************************************* Test de GoldRoad Gameplay : 2 / 3 Le gameplay est intérresant mais j'imagine sans fin, notre mineur condamné à errer dans les différents screen avec le seul but de ramasser des pièces. Le jeu est par contre très lent, je n'est pas réussi à déterminé à quoi servait les potions. L'absence de menu et d'histoire fait baissé la note du gameplay. Durée de vie : 2 / 3 Une durée de vie moyenne, le jeu étant encore en dev. J'attend cependant les mises à jours qui devront donné un but à ce jeu. Graphisme/Présentation : 0,75 / 2 Des graphismes basics. On arrive cependant à connaître notre diréction même si il manque celles des ennemies. Bugs : 2 / 2 Aucun bugs trouvés. Total : 6,75 / 10 Un bon jeu, j'attend les majs avec impatience. ************************************************************* Test de Parking Gameplay : 1,5 / 3 Bon jeu qui manque cependant d'un outils pour vérifier si on a gagné. Durée de vie : 1,5 / 3 Le jeu ne possède qu'un niveau, la durée de vie est cependant augmenté grace à l'editeur de niveau. Graphisme/Présentation : 1,75 / 2 De très beau graphismes, le menu est bien réaliser et le parking à droite est pas mal. Bugs : 0,25 / 2 Encore beaucoup de bug à corriger. Total : 5 / 10 Un jeu avec un fort potentiel, bravo à toi pour ce que tu as déjà fait. J'ai hate de voir ce que ça va donner. ************************************************************* Test de PokeCar Gameplay : 2,5 / 3 Un gameplay très orginal, le jeu est drole et remplit de jeu de mot, par contre les déplacements sont lent et les examinateurs trop forts. Les questions sont très répétitives. Durée de vie : 1 / 3 Le jeu est limité par le nombre de map et la difficulté est trop grande arrivé à l'arène. Graphisme/Présentation : 1,75 / 2 De beaux graphismes, les maps se chargent vite, c'est très appréciable. Le professeur au départ est très bien dessiné. Bugs : 1,5 / 2 Lorsqu'on sort de la dernière map, le mieux serait de nous tp dans la map d'avant. Total : 6,75 / 10 Un jeu innatendu dans ce CPC, un mix entre le Code de la Route et Pokemon. Tout ce qu'on aime ( enfin le code de la route je ne sais pas ). ************************************************************* Test de Réseaux Gameplay : 1,5 / 3 Un gameplay de gestion d'entreprise, difficile à prendre en main. Je perd tout le temps. Des renseignements sur les couts des infrastruc Durée de vie : 3 / 3 Le jeu à une durée de vie très grande, je n'est pas encore eu le temps de le tester en entier mais je compte rebatir la France, pour pouvoir imposer ma dictature et dominer le monde XD. Graphisme/Présentation : 1 / 2 Un menu fluide et beau, le reste est textuelle, il n'y a donc pas vraiment de graphismes. Bugs : 2 / 2 Aucun bugs trouvé. Total : 7,5 / 10 ************************************************************* Test de Route66 Gameplay : 1,75 / 3 Une gameplay peu originals mais qui est compensé par une bonne qualité. Le jeu est assez dure lorsque l'on prend en compte la difficulté qui augmente. Durée de vie : 2 / 3 Un jeu adctif si on essaye de faire un meilleur score que c'est amis. Graphisme/Présentation : 1,5 / 2 Des graphismes beaux et rapide à dessiner. Bugs : 2 / 2 Je n'est trouvé aucun bug. Total : 7,25 / 10 ************************************************************* Test de SpaceRun Gameplay : 2,5 / 3 Un gameplay passionnant, les combats sont dures, le jeu ne rame pas. Durée de vie : 2,25 / 3 Une durée de vie limité par le nombre de niveau mais la difficulté des niveaux étant grande c'est comme même long pour finir le jeu. Graphisme/Présentation : 1,5 / 2 J'aime bien le vaisseau, les tourelles sont orientables et non pas de simple cercle. Bugs : 1,75 / 2 Lorsque j'ai perdu, avant d'affichier le texte normal, il m'affiche des variables bizarre. Total : 8 / 10 *************************************************************